Newlight : l’éclairage led autofinancé

Newlight - Éclairage LED Tiers-Financé
Accueil > Solutions > Newlight

Destinée aux entreprises désirant passer à l’éclairage LED en toute sécurité, Newlight est une solution d’éclairage accessible via un modèle économique sans investissement.

Aujourd’hui seulement 20% des entreprises sont passées au LED en France.

La majorité des entreprises hésitent encore par :

  • peur des problèmes de qualité (durée de vie anormalement courte des LED, dégradation de la qualité de la lumière…),
  • inquiétude des effets sur les conditions de travail (couleur de lumière trop froide, éblouissement, scintillement, voire inconfort ou maux de tête)
  • perplexité devant les temps de retour sur investissement.

Les équipes techniques sont également souvent déconcertées par la diversité technique et économique des propositions qu’ils reçoivent et par les mauvaises expériences des premières LED il y a quelques années.

Une solution parfaitement adaptée, la qualité au rendez-vous

 

Conçue pour répondre aux attentes des entreprises et lever les obstacles rencontrés par leurs équipes techniques, la solution Newlight propose :

  • une étude détaillée de l’éclairage du site avec des résultats clairs et expliqués et plusieurs options proposées en toute transparence,
  • des produits sélectionnés dans un panel de fournisseurs garantissant durée de vie (5 ans), qualité de la lumière et du pilotage.

La solution validée est fournie et installée par Orygeen qui finance la totalité de l’investissement et restitue au client 20% des économies réalisées. L’engagement contractuel est de 4 ans.

Avec Newlight, il n’y a plus de problèmes de temps de retour ou de budget disponible, la qualité et le confort visuel sont garantis : Orygeen prend la responsabilité et travaille en complète transparence pour garantir la satisfaction des équipes techniques et des opérateurs sur le terrain.

En savoir plus sur Orygeen :


Vous souhaitez recevoir la newsletter d'Orygeen ?

En cliquant sur « ENVOYER », vous confirmez que vous acceptez notre politique de confidentialité qui vous informe des modalités de traitement de vos données personnelles ainsi que de vos droits sur ces données. Conformément à la loi, vous disposez d'un droit d'accès, de rectifications et d'opposition, en cliquant ici.